Pexels

Obtiens des photos de qualité élevée avec des licences ouvertes

rate
0

1.5k

Rate this App

Combien de fois t'es tu retrouvé à construire un site web, à concevoir un poster, ou simplement à avoir besoin d'images pour n'importe quel autre projet que tu planifies publier. Utiliser les photos que tu trouves sur le web peut être aussi facile que compliqué, car elles ne sont pas toutes faciles à utiliser.

Pexels est une plateforme web qui stocke des milliers de photos de haute qualité avec les licences Creative Commons afin que tu puisses les utiliser quand tu veux sans violer des droits d'auteur.

Ce service, mis à part être vraiment utile, est aussi très facile à utiliser. Dans sa principale interface tu retrouveras une barre de recherche où tu tapes dans un hashtag avec le concept derrière la photo que tu recherches : nourriture, voyages, technologie... et lorsque tu appuies sur Entrer la galerie pour ton étiquette apparaîtra.

Cela dit, Pexels fonctionne uniquement en anglais, donc tous les hashtags doivent être écris dans cette langue. Tu trouveras certains exemples sous la barre du moteur de recherche.

Une fois que tu auras sélectionné la photo que tu aimes, tout ce que tu auras à faire c'est de cliquer sur celle-ci et tu seras en mesure de la télécharger en utilisant l'option « Télécharger gratuitement ». De plus, tu seras en mesure de voir toutes les étiquettes de l'image, ainsi que les paramètres avec lesquels elle a été prise.
Notes

Besoin d'au moins 80 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de l'appareil.

Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X